DEFCON Panantukan.

Le Panantukan est un système de combat indépendant et  populairement appelé  « boxe de rue » pas de règles. 
 les techniques sont d’une grande efficacité, on y utilise des combinaisons de vitesse, cela demande puissance, synchronisation et  précision. 

Avec des frappes ciblées sur les bras, les yeux, le nez, la mâchoire, le cou, les côtes, les adversaires sont également confondues à certains mouvements et quelques rebondissements. Les attaques sont souvent interrompues. Le Panantukan n’est pas considéré comme un système d’auto-défense classique. Sa force ne concerne pas la simplicité. le principe est de détruire respectivement son adversaire afin de le neutraliser.

DEFCON panantukan

  1. Qu’est-ce que c’est ? Il s’agit d’un système qui permettra à l’élève un apprentissage rapide et efficace de self defense, haut niveau d’autoprotection, et garantit des enseignements complets et efficaces au travail concentré dans des situations déterminées de survie, de défense et de combat dans la rue. Il garantit une absorption rapide pour toute personne avec ou sans expérience dans les arts martiaux, et si l’élève a formé un autre système de défense personnelle, il remarquera une qualité comparable à n’importe quel autre.
  2. Étudié, développé et simplifié : Il est développé sur 5 niveaux d’élève qui sont divisés en 4 modules :
    Mode. 1 : Suntukan & June fan kick boxe Ce Module est chargé de donner à l’élève les outils nécessaires à la mobilité, le frappe, les tu… en fin de compte, il est donné à l’élève une partie de son Arsenal qui lui sera nécessaire lors de la défense.
    MOD. 2 : boxe SALE Travaux de frappe de coudes, boucliers, kinamotay (doigts dans les yeux, morsures, etc. ) En donnant la priorité au principe d’intercepter et de neutraliser l’adversaire avec un travail de pression continue.
    MOD. 3 : XPLOSIVE PIÉGEAGE ET ENERGY D ‘ ÉNERGIE Applications et exercices de trafic et energy drills pour le développement d’une sensibilité supplémentaire sur les distances moyenne / courte et ne pas perdre le contact dans l’attaque.
    MOD. 4 : COMBAT DE COMBAT Dans ce module, l’élève développera son travail de projections, combat de sol (à la recherche d’une sortie rapide) et d' » Action réaction  » face à un grip ou possible de démolition («